Tait Communications désigne nouvelle direction pour les affaires concernant le Royaume-Uni et la région EMEA

17 août 2015 – Cambridge, Royaume-Uni

Tait Communications a désigné Judd Cain en tant que gestionnaire régional pour Tait Royaume-Uni, Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).

Cain assumera son poste immédiatement et dirigera le rétablissement des sièges régionaux de Tait de Vienne à Cambridge, Royaume-Uni.

Cain travaille pour Tait depuis quatre ans et a dirigé tout récemment les services globales de Tait aux États-Unis.

Le directeur général de Tait, M. Garry Diack révèle: Judd a travaillé avec les principaux clients de Tait et il est connu au sein du Royaume-Uni et de la zone EMEA pour ses profondes connaissances des divers défis commerciaux auxquels les clients de Tait font face et sa conscience du développement global de l'industrie de la communication critique vers une direction reposant sur les solutions.

Notre désignation de Judd et le transfert de la direction à Cambridge reflètent la consolidation des affaires au Royaume-Uni en tant que centre à partir duquel les services sont offerts aux clients existants et futurs dans la région EMEA entière.

Le bureau de Tait établi à Vienne continue à occuper un rôle opérationnel de vente et des services pour les affaires de Tait en Europe.

Tait Communications a des clients dans plus de 150 pays au monde entier, y compris Transport for London, le Ministère de la Défense du Royaume-Uni et Entropia Digital au Royaume-Uni ainsi que SANEF Motorways - France, Air France, les Chemins de fer autrichiens et Dublin Bus.

Pour de plus amples informations, veuillez vous adresser à:
Jamie Bishop,
+44 7725 603 582
jamie.bishop@taitradio.com