Solutions pour le maintien de l'ordre et la police

Les responsabilités quotidiennes d'un officier de police sont suffisamment stressantes sans que celui-ci n'ait en plus à se soucier de la fiabilité de sa radio lorsqu'il doit s'en servir.

Depuis quarante ans, Tait conçoit et propose des solutions de communication adaptées aux environnements difficiles et critiques dans lesquels la police évolue. Tait se démarque de la concurrence en proposant un éventail important de solutions à base de systèmes P25 conventionnels, à ressources partagées et simulcast (conventionnel et ressources partagées) en VHF, UHF et sur les bandes 700/800 MHz. Nous restons à votre écoute pour vous aider à mieux relever vos défis.

Plus de sérénité pendant les patrouilles

Tait Communications a bâti sa réputation en produisant des radios robustes, faciles à utiliser et produisant une qualité audio et une performance indiscutables. Nos radios sont équipées de fonctionnalités de sécurité de base, y compris des réglages d'urgence programmables tels que travailleur isolé, personne au sol, alarmes secrètes/explicites et fausse veilleuse.

Grâce au GPS intégré, les radios P25 de Tait sont utilisées pour gérer les flottes de véhicules et localiser le personnel. Les radios portables de Tait sont équipées d'un écran GPS qui affiche les coordonnées de latitude et longitude, ce qui est idéal pour indiquer la position des incidents dans les lieux isolés et en dehors des axes principaux.

Même dans les environnements les plus bruyants, les radios P25 de Tait produisent un signal audio d'une clarté irréprochable en minimisant les bruits de fond. Afin de préserver la sécurité des utilisateurs, nos radios sont également conformes à MDC1200 et sont équipées d'alarmes professionnelles et d'options de sécurité intrinsèque.

Une plus grande sécurité

Tait est conscient de l'importance de la sécurité des communications et l'entreprise est experte dans la fourniture de solutions de chiffrement qui améliorent la sécurité des premiers intervenants. Grâce aux fonctions KFD (Key Fill Device) ou OTAR (reprogrammation des clés par liaison radio), par l'intermédiaire de la fonction de gestion de clés KMF (Key Management Facility), les radios déployées sur le terrain bénéficient d'un chiffrement certifié FIPS 140-2. Il en résulte plus de souplesse opérationnelle et la garantie que les appels sont adressés uniquement aux personnes concernées.

Une facilité d'utilisation exceptionnelle

Tait propose des portatifs adaptés aux difficultés des situations d'urgence, qu'il s'agisse d'une commande de volume intentionnellement rigide pour atténuer l'effet des secousses et des chocs ou de boîtiers moulés par double injection. Grâce aux diverses options disponibles - couleurs personnalisées de la tête, double tête de commande, tête de commande manuelle et options d'installation à distance - les utilisateurs peuvent concevoir la meilleure configuration au gré de leurs besoins.

Nous concevons et nous proposons des systèmes de communication offrant une couverture maximale aux portatifs. Ainsi le personnel des forces de l'ordre peut communiquer lorsque des situations critiques surviennent loin du véhicule de patrouille. Ces radios possèdent également un fermoir unique et breveté qui empêche la pile de tomber lorsque la radio subit un choc.

Interopérable et conforme

Nous veillons à la conformité de nos produits avec les dispositions réglementaires et les tests d'interopérabilité pour que vous puissiez moderniser et agrandir votre parc de radios lorsque votre budget le permet.

Le ministère de la sécurité intérieure des États-Unis (Department of Homeland Security) recommande que les organismes - notamment ceux ayant reçu des financements pour des communications interopérables - s'équipent de radios ayant réussi le test P25 CAP. Dans le cadre du programme d'évaluation de la conformité avec la norme P25, nos stations de base, nos portatifs et nos postes mobiles P25 ont été testés avec les produits d'autres fabricants de premier plan. Cela signifie que les produits de Tait peuvent être intégrés sans problème dans un réseau national et fonctionner avec d'autres produits et réseaux conformes à la norme P25.

Un investissement pérenne

Les solutions P25 de Tait représentent un investissement pérenne compte tenu de la dorsale numérique du réseau et de la conformité avec les exigences de bande étroite à 12,5 kHz de la FCC. Nos solutions P25 peuvent passer de l'analogue au numérique au gré des budgets et des besoins et peuvent ensuite intégrer les nouvelles avancées technologiques pour la meilleure efficacité spectrale possible.

Des solutions complètes

Nous prenons le temps de bien nous familiariser avec vos besoins afin de vous proposer la solution la mieux adaptée. Nos ingénieurs s'investissent totalement dans nos solutions de communication, de leur conception au SAV, en passant par leur déploiement. Nous nous associons avec les meilleurs partenaires technologiques afin de proposer des applications tierces capables de fonctionner en pleine harmonie avec nos solutions.