Secteur minier

Solutions de communication pour le secteur minier

Tait est un fournisseur leader de solutions de communication intégrées et à normes ouvertes pour un grand nombre d'exploitations minières à ciel ouvert et souterraines.

La sécurité et l'efficacité sont primordiales dans le secteur minier et les entreprises ont besoin de communications irréprochables dans ces domaines, tout en offrant également des capacités d'évolution.

Les équipements de Tait sont conçus pour fonctionner dans les environnements les plus difficiles et sont idéaux pour les opérations minières qui dépendent de communications instantanées, fiables et à toute épreuve pour maintenir des liens entre tous les sites opérationnels et les diverses équipes, dans un environnement rugueux et imprévisible.

Produits de Tait idéaux pour les activités minières

Les postes mobiles Tait TM8000 et les portatifs Tait Orca 5000 sont conformes à la norme IP54 de protection contre l'eau et la poussière. Ces radios ont également réussi plusieurs tests de normes militaires.

Les portatifs Tait Orca 5000 peuvent être équipés avec les fonctionnalités de sécurité intrinsèque (IS) et non inflammable (NI) pour les utilisations à proximité de matériaux dangereux.

Nous pouvons proposer des solutions et des produits de radio mobile pour la voix et les données, adaptés aux environnements miniers les plus difficiles. Par ailleurs, nos produits, parmi les meilleurs de l'industrie, permettent à nos clients de bénéficier d'une couverture radio importante avec un minimum d'infrastructure.

Études de cas (en anglais)

Mine de charbon de Cerrejón, Colombie

Mine de Minerva, Queensland, Australie